Comment ouvrir
un compte
sur notre site
de vente en ligne
https://espaceclient.lacostedbe.fr/
La démarche
Être client
Pour obtenir un accès au site de vente en ligne B2B, il faut être client.
Cela passe par un RDV avec votre futur(e) commercial(e) dédié(e).
Recueil de vos besoins
Votre compte B2B sera monté selon votre structure et votre fonctionnement.
Votre commercial(e) dédié(e) va échanger avec vous afin de recueillir l’ensemble de vos besoins.
Le paramétrage
Votre assistant(e) dédié(e) va paramétrer votre site de vente en ligne suite à vos échanges avec votre commercial(e)
Votre formation
Une formation vous est proposée au démarrage de la solution.
Au quotidien, des didacticiels vidéos et des manuels sont disponibles en ligne et votre assistant(e) saura répondre
à toutes vos interrogations.
Vos commandes
En toute autonomie, passez vos commandes quand vous le souhaitez.
Ce site de vente en ligne est complémentaire avec les autres moyens de commandes. Néanmoins il vous sera toujours possible d'avoir un RDV avec votre commercial dédié, au besoin.
Le site de vente en ligne B2B est votre espace dédié qui est complètement personnalisable. Ce site accessible uniquement avec des identifiants est réservé aux professionnels. Il permet une gestion simplifiée, sécurisée et autonome de vos achats.
Même sur internet, l’humain et la proximité restent au cœur de nos préoccupations. A la création de votre accès sur le site, nous vous accompagnons au travers d’une formation. De plus à tout moment, vos assistants et commerciaux dédiés sont disponibles pour vous guider et répondre à vos demandes.
Les avantages
Découvrez notre site de commande en ligne, d’entreprise à entreprise, adapté en fonction de vos besoins et de votre structure.